Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courriers non identifiés
13 août 2004

suite...

-Où suis-je?

-Tu es à l’hôpital ma chérie, me disait une voix familière, une voix sur laquelle je n’arrivait pas a mettre un visage. Tout était brouillé devant mes yeux, puis soudain tout me revint, le meurtrier, le poignards, Julien…

-Julien?

-Ben… qui a t’il , tu a l’air surprise de me voir, c’est pas parce qu’on a rompus, que je n’ai plus le droit de venir te voir à l’hôpital, tu sais que tu peux compter sur moi.

Il était là, assis sur le seul fauteuil qui occupait la pièce, il avait un drôle de sourire aux lèvres et puis son attitude était bizarre comme si il avait envie de se faire pardonner quelque chose.

-Il faut que je sorte d’ici, appelez mon père, il faut que je sorte d’ici!

-Leila, il faut que tu te repose tu n’as pas encore assez de force pour te lever…

Je n’entendais plus rien, tout à coup, une douleur me surpris, je fus prise de maux de tête terrible et je retombais sur le lit blanc de l’hôpital.

Cette fois ce fus mon père que je vis en me réveillant, il se précipita sur moi dés que j’ouvris un œil.

-Enfin tu te réveille, ma pauvre chérie.

-Papa, que m’est il arrivée au juste?

-Tu as déviée de la route, la chaussée était glissante, à cause du verglas, heureusement tu n’est pas tombée au fond du ravin tu as était retenue par un bosquet d’arbre, tu as eue de la chance qu’un paysan du coin passe par là sinon tu aurais pu y passer la nuit. Mais ne t’inquiète pas ma puce, le docteur a dit que si tout allez bien tu pourrais quitter la chambre demain soir.

-Papa, papa écoute moi, ce n’était pas un accident mais on a bel et bien essayer de me tuer,c’est une voiture qui m’a poussé dans ce ravin.

-Qu’est ce que tu dit mon ange? Une voiture, il faudra que tu dise ça à la police, tu comprend c’est très important parce que cela veux dire qu’On t’en veux à toi alors tu n’y es pour rien dans ces deux meurtre, demain On iras les voir et tu leur donnera le poignards et toute les information que tu as sur l’identitée du meurtrier.

-Papa, il encore autre chose, la première fois que je me suis réveillée, c’était Julien qui se trouvait à ta place. D’ailleurs, il avait un drôle d’air, comme si il avait besoin de se faire pardonner quelque chose.

C’était le mardi quatorze Décembre, le jour où je suis enfin sortie de ce maudit hôpital. Je pris la route du fameux marché de noël très réputé en Alsace, j’avait envie de me changer les idées, et comme c’était bientôt noël il fallait que j’achète des petit cadeaux pour mes amis et ma famille. Alors que je marchait devant les étalages colorés, j’aperçue Julien de loin, je voulue faire demi-tour mais il m’avait vu et il venait dans ma direction.

-Leila! Attends, il faut que je te parle!me cria t’il.

-Cela tombe parfaitement car moi aussi j’ai deux mots à te dire.

-Vient je vais te payer un café, il faut que je te parle, c’est urgent.

Je le suivie. Nous étions là assis tout les deux et il commence à me dire les chose d’un trait comme si il avait commis une faute impardonnable:

-tu te souvient , le jour où On s’est quittés, je n’allais vraiment pas bien à cette époque et c’est comme ça que j’ai recommencé à jouer, de fil en aiguille, j’ai perdu de plus en plus d’argent, et mes dettes se sont alourdies. Alors c’est là qu’On commencé les problèmes, des menaces, des attaques,…enfin bref il fallait que je trouve de l’argent au plus vite. C’est là que j’ai rencontré ce type, qui m’offrait une somme d’argent conséquente si je faisait des trucs pour lui, j’était bien obligé d’accepter sinon j’était mort. Alors il m’a demander de téléphoner à un numéro pour dire des menaces , je me suis dit que ce n’était pas si grave que ça, jusqu’au jour où il m’a demandé de faire peur à quelqu’un en voiture puis carrément de le balancer dans un ravin je ne voulait pas accepter mais il fit pression sur moi et puis il m’offrait le double d’argent alors j’ai fini par le faire. Au début , je n’avais pas compris que c’était de toi qu’il s’agissait , c’est quand j’ai vu ta voiture dégringoler que j’ai compris, alors je me suis fait passer pour un paysan et j’ai appelé une ambulance. Je sais que jamais tu ne me pardonnera mais il fallait que je te dise la vérité. Mais, tu peux m’expliquer pourquoi ce type t’en veux ?

-Mon petit Julien tu t’es mis dans une sacrée merde, et je lui racontai toute l’histoire, les meurtres, les preuves ,le poignards…En fait si tu me disait qui est ce type , ça m’avancerais.

Ensuite nous décidâmes de mettre un plan en place pour coincer ce psycopathe . C’est pour ça que le soir même je l’invitai à manger chez moi pour en discuter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me suis permise de mettre ton blog dans mes liens si cela te dérange laisse un coms pour me dire que tu es contre sur mon blog:<br /> http://paridise.canalblog.com/
P
j'attends avec impatiance la suite des evenements ....c'est bien ce que tu fais...palpitant !!!j'espere que tu publiras la suite très bientot!!!!
Courriers non identifiés
  • Je suis un papillon qui déploie ses ailes pour la premiére fois,et je vous publie ici les pages de ma nouvelle,mais sans être vraiment sure que ce soit une réussite alors soyez indulgents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité